Ginette

Forum d'aide et de renseignements
Xena

Re: Ginette

Messagepar Xena » 27/07/18 - 13:37:30

Bonjour Ginette
Comment vas tu?
Je me souviens que tu n'aimes pas trop quand il fait chaud.
Bises
Xena
XENA
ginette
Site Admin

Messagepar ginette » 11/03/19 - 11:00:29

Je ne sais pas si vous êtes encore quelques unes à venir lire les messages du forum. Je pense souvent à vous et aux bons moments que nous avons passé à nous entraider , nous avons toutes appris beaucoup de choses. Maintenant la plupart des nouveaux abonnés sont des robots et avec toutes les explications que l'on peut trouver sur youtube, ce genre de forum est devenu moins utile. Pour les plus anciennes, je ne sais s'il y en a encore,mais mon mari m'a fait mon premier site en 2001 et je crois que tous les sites qui existaient à l'époque ont disparus. Mes plus anciennes correspondantes étaient Rose-Marie, Chris, Nadine et quelques unes dont je n'ai plus de nouvelles depuis quelques années, qui n'étaient pas en bonne santé, comme Josette et Anne-Marie, qui nous ont probablement quittées. Si certaines d'entre vous lisent ce message j'aurais plaisir à avoir de vos nouvelles.
Xena

Messagepar Xena » 11/03/19 - 13:21:41

Bonjour Ginette
Je suis contente de te lire
Je suis de l'ile de la Réunion.
Je cours toujours et brodé toujours.
Et où comment vas tu?
Xena
XENA
Xena

Messagepar Xena » 11/03/19 - 13:23:25

Toi comment vas tu?
Que fais tu?
Il y a longtemps que tu n'es pas venue sur le forum
Xena
XENA
ginette
Site Admin

Messagepar ginette » 12/03/19 - 15:07:05

Oui, depuis la maladie de mon mari qui a duré quatre je n'avais pratiquement plus le temps de broder, mais je continuais dans la mesure du possible à créer encore quelques motifs et venir bavarder avec les " copines ", mais depuis son décès il y a près de 5 ans ( le temps passe très vite ) j'ai complètement arrêté et j'ai vendu toutes mes machines ainsi que mon matériel.Je mets un message de temps à autre pour avoir des nouvelles mais je crois que maintenant peu les lisent. Pour ma santé ça va, j'ai quitté la Bourgogne pour venir dans le midi ce que je regrette, mais j'ai des problèmes de vue et je ne peux plus broder. Je suis heureuse d'avoir eu de tes nouvelles. Bisous.
Xena

Messagepar Xena » 12/03/19 - 15:51:40

Bisous Ginette
Prends bien soin de toi surtout.
Contente de te lire 😘
XENA
ginette
Site Admin

Messagepar ginette » 18/03/19 - 10:19:10

J'essaye, Je suis aussi contente d'avoir de tes nouvelles. Aujourd'hui dans le midi il fait gris et pas très chaud.
Bisous.
Ginette